La série MP ERGON est constituée de machines automatiques pour l’emballage de récipients en plastique, métal, carton ou verre sous découpes entourantes en carton.
Les machines de la série MP ERGON atteignent des cadences jusqu’à 300 paquets par minute, selon le modèle choisi et le type de produit. Des récipients de basse et moyenne capacité peuvent être emballés avec col dans la découpe (OTT) ou hors de la découpe (NT).
Pour des produits de formes particulières, il y a la possibilité de renforcer le paquet en ajoutant un rabat supérieur ou inférieur; en outre, les modèles MP BK ERGON sont optimisés pour emballer seulement des briks de carton.
Les formats réalisables peuvent varier selon la forme, la capacité et les dimensions des récipients; en principe, les configurations les plus demandées par le marché sont: 1x3, 1x4, 2x2, 2x3 et 2x4. Tous les modèles MP ERGON disposent d’un système électronique de regroupement du produit et de changement de format manuel.
La série SFP ERGON est constituée de machines automatiques pour l’emballage continu de récipients en vrac et paquets déjà conditionnés par film étirable (épaisseur entre 10 et 30 microns).
Cettes emballeuses se distinguent par une faible consommation d'énergie en tant que l'emballeuse n'a pas le tunnel de thérmorétraction
La série ACP ERGON est constituée de machines automatiques compactes, caractérisées par une structure monobloc solide, pour l'emballage d'une ample gamme de produits (récipients en verre, métal, plastique, carton et sacs rigides) en caisses américaines en carton (RSC).
Les encaisseuses de la série ACP ERGON présentent un processus d'emballage avec un système pick & place avec chargement de produit par le haut et elles atteignent une cadence jusqu'à 20 paquets par minute.
Pour la fermeture des caisses il est possible d'utiliser tant de la colle (modèle G) à chaud que de ruban adhésif (modèle S).
La série AFW ERGON est constituée de machines automatiques pour l’emballage de récipients en vrac en plastique, métal, carton ou verre avec base rectangulaire ou carrée (aussi ovale ou cylindrique) et/ou de paquets déjà faits.
Tous les modèles AFW ERGON disposent d’un convoyeur d'alimentation produit à 90° et d'un système mécanique de regroupement doté d'un dispositif d'introduction coulissant sur une guide linéaire actionné par un moteur brushless.
Selon le modèle choisi, il est possible de réaliser des paquets sous film seul, plaque en carton ondulé + film, barquette en carton, barquette en carton + film.
Copyright © 2020 Simeteck - All Rights Reserved.